dimanche 3 janvier 2010

CREPUSCULE SUR ALGER




11 commentaires:

Michel a dit…

Je viens faire un tour depuis le blog de Jacqueline. Elle a réussi à me faire apprécier son Algérie et donné envie d'y faire un tour...
Et ici, ça continue.
Bonne journée.

Jacqueline a dit…

Et bien mon cher ami nous avons célébré ensemble l'anniversaire de la disparition de notre compatriote Albert Camus. Vous avez ajouté ces deux photos qui "collent" si bien avec l'extrait de "Noces" que je publie!
Merci!!
Bonne journée!

Malo a dit…

merci , avec plaisir de partager cette anniversaire.Camus disparut a la fleur de l'age, qui nous touche si profondément.

Malo a dit…

Michel a toi de faire le pas , ou de suivre celui de jacqueline.
quand tu veux

taolechat a dit…

bonjour, j'arrive de chez jacqueline, alléchée par la belle photo qu'elle vous a piquée
et elle a raison, votre blog est tres joli et poetique

Malo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Malo a dit…

taolechat: bien venue on board
merci pour les compliments.
je vais faire un tour chez toi http://taolechat.net/

kedubo59 a dit…

Toujours là pour nous faire partager des instants que la nature seule nous offre et que nous rattons, nous qui habitons le centre ville. C'est Quand la suite?

kedubo59 a dit…

Albet Camus a grandi à Belcourt comme moi et a fait ses études au lycée Bugeaud comme toi...

Anonyme a dit…

TOUJIOURS AUSSI BELLES LES PHOTOS
je rentre d'alger ou j'ai passé les fetes je me suis deplacé bien sur a alger plage avec mes enfants qui ont ét ravi de tout voir surtout qu'il fesait tres beau j'ai vu de pres la verrue , kje dirais que ton coté a été moins touché par les changements que le mien mais c'est triste quand meme! mais bon cette riha de la mer elle me suffit ondoit vivre avec son epoque et rester dan,s le train de toute facon!! et puis cette algerie on l'adore moi carestera toujours one two three....
bonne année a toi remplie de belles photo

Armide + pistol a dit…

Bonjour,
Jacqueline nous indique votre blog. je suis ravie d'y découvrir ce beau pays à-travers vos photos.
A bientôt